McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

planche à neige et ski-doo

Comme même sans altitude, il y a plein de neige, on peut faire du ski sur des petites collines ici:

Donc tentons le Snow (la planche à neige) à la Vallée de Park:

Voici la vu au lever au petit déjeuner...

Puis la route...

Voici la colline!
Mais ça suffit pour des maudits français qu'on jamais fait de planche!

 

Vaux mieu voir en statique parce qu'en pratique c'est pas très stylé mais Rémi.D, Marjo et Anne-Laure m'avais bien pré-formé à Laye.

De toute façon Rémi.B (qu'est avec moi au QC), ne pouvait pas non-plus me suivre et tenir un appareil photo en même temps.

Voilà Rémi.B en train de faire une petite pause, enfin super journée en tout cas

conditions excellente et progrès pas pire.

 

 

Passons au ski-doo:

Les machines, des bombardier ski-doo 2010

600cc  pour 108HP, une poignée de gaz un frein pas de vitesses...

Donc faites attention et à dans 8h...

Euh pas de briefing?

-Vous savez où est le frein où est l'accélérateur et quelle carburant ça prend, "c'est parti".

-Ah, OK.

Je mets ma cagoule et je passe devant alors...

Direction par là...

Traversé de ruisseau:

Des petits lacs gelés sur les côtés entre de courses inconscientes avec rémi dans les sous-bois...

Après 2h de prise en main un checkpoint, une pause miam et carte:

Après quelques passages jolis, techniques, rapides, fun...

On passe je pense les derniers de la saisons sur le St Maurice, une rivière de 2km de large...

Puis tête dans le guidon:

 



Mais il y en a en faite pour 50km donc une pointe ou deux un peu de croisière et pause avec un grand sourire sous la cagoule.

Et puis en fin de balade après avoir drifté tout l'après midi,

j'essaye de me trouver un caméraman juste avant de rendre la machine

et le premier virage venu fît l'affaire...

les reste des vidéos en privé: genre sur la glace je me retourne avec l'engin.........











30/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres