McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

chez les Trumbulls

Me voici donc à Sydney chez la famille Trumbull. L’arrivée a été assez dure. Après avoir passé 5 semaines à me balader, sans vraiment avoir de plan, me voilà à m’installer pour les 5 prochains mois.

 

Tout d’abord, petite présentation, dans la famille Trumbull nous avons :

Mike, le papa, plongeur professionnel qui s’absente en général 5 semaines toutes les 3 semaines pour aller installer des systèmes de pompage à plusieurs centaines de mètres sous l’eau pour des compagnies pétrolières.

 

Dawn (Aurore), la maman, qui est directrice marketing du 2ème site web de recrutement d’Australie et very busy.

 

Dakota, 9 ans, a un emploi de ministre. Elle quitte la maison à 7h20 et revient à 19h après son cours de gymnastique, de tennis, de plongée ou de natation (la samedi matin est se lève aussi à 6h pour aller faire 4h de danse !!)

 

Et mon petit préféré : Cooper, à peine 2 ans qui est adorable et heureusement, car je m’en occupe à plein !

 

Ah, et j’oubliais, «  crazy Lili », un chiot de 6 mois qui ne manque pas d’énergie (mais peut etre d’espace pour se défouler).

 

Maintenant que les présentations sont faites, un petit tour de la maison.

 

ma chambre (le lit est minuscule ^^):

 

le salon (à l'écran, Dora, la série favorite de cooper)

 

 

et la cuisine:

 

A l'arrière de la maison, il y a un petit jardin (avec un trampoline) et une remise.

 

Faisons un petit tour du quartier! J’habite Foster Street, à 10min à pied du centre de Leichhardt et du parc (important dans mes nouvelles fonctions !).

 

Leichhardt est la petite Italie de Sydney située à un peu plus de 5km du centre de Sydney. C’est l’endroit parfait pour :

-          Boire un « short black cofee »

-          S’acheter un sac à main Versace

-          Manger des pizzas et gelatos

-          Rencontrer des italiens exilés depuis plusieurs années mais toujours aussi … italien ! ( j’en connais une qui serait contente ;-) )

 

 

Vous connaissez mon nouveau chez moi!



16/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres