McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

le Départ

Après Pascal, Laura et Gaetan, me voilà, moi aussi, au pays des kangourous. Il m’a fallu un peu près deux minutes de réfelxion pour choisir cette destination quand s’est posé la question de savoir dans quell pays je passerai les 6 prochains mois pour améliorer mon Anglais. Mais je n’ai réalisé que dans l’avion que je m’embarquai toute seule pour l’inconnu à l’autre bout de la planète !

Pour l’inconnu car, je n’ai rien prévu, à part….d’improviser ! Avec bioMériueux, ça n’a finalement rien donné et la mention « working holiday visa » associé à la nationalité francaise a découragé tous les employeurs chez qui j’avais candidaté avant mon départ. Tant pis, j’improviserai !

Grace à mes colocs, je pars quand meme avec une carte bleue (merci Gaetan !),  2 guides (merci Luara & Pascacl !)., et un journal pour immortalisé toutes les galères et moments inoubliables qui vont marquer ces 6 mois.

 

Bon, j’avoue, le départ à été difficille…Rémi&Marjo ont été adorables et m’ont accompagnés a l’aéroport au milieu de la nuit pour mon vol LyonàLondres. Après 2h d’attente à l’aéroport de Londres ou j’ai pu me ravitailler grace au 5penny de Kate ;-) ,j’ai enchainé sur un Londres àHong-Kong et enfin Hong-KongàMelbourne. 20h de voyage et 10h de décalage horaire plus tard , me voilà en Australie !!!!!



10/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres