Après l'effort, le réconfort
Le deuxième de nos « day off » est bien moins sportif. La ballade de la veille nous a bien fatigué. Nous nous autorisons une petite grâce-matinée.
Nous voulons nous rendre au Nascar Speed Parc mais cette fois dans la peau du « customer », de l'autre côté de la barrière. En effet, travaillant au parc, nous pouvons bien sur y accéder gratuitement en tant que visiteur mais aussi inviter des amis ce qui pour nous ne sert pas à grand chose dans la mesure où la plupart de nos connaissances ici travaillent au parc...
L'après midi est cependant très chaude, trop pour aller respirer les gaz d' échappement des karts !
Nous décidons donc de remettre cela pour la soirée...durant laquelle il fera tout de même pas loin d'une trentaine de degrés.
Tout commence par la partie la moins amusante et que nous ne connaissions pas jusque là : la file d'attente. Heureusement, il n'y a pas grand monde ce soir, mais c'est tout de même l'occasion de prendre quelques photos souvenirs.
Nous enchaînons alors les tours de piste en évitant les collisions qui obligeraient nos collègues à l'exercice de la course avec saut d' obstacle pour nous remettre sur le droit chemin (vous en saurez plus dans un prochain article prochainement à paraître).
Sur la ligne de départ la tension monte : une fois la ceinture enclenchée la course peut commencer !
Gaetan en plein exercice de pilotage.
Évidemment on retrouve les collègues de travaille : ici Alfredo un Colombien fort sympathique et qui parle bien français.
Après les pistes, place aux manèges avec le Starship pour la cerise sur le gâteau ! Le Starship c'est un peu un tambour de machine à laver géant. Vous êtes installés debout, le dos contre un siège et ça commence à tourner, tourner, tourner de plus en plus vite. Jusqu'à ce que....ohhhh miracle, je colle au siège qui lui se soulève de quelques dizaines de centimètres !!! Et oui la force centrifuge en action ! Bref vous vous doutez qu'on ne ressort pas complètement indemne du starship. On l'appelait même le « gerbator » à nos début... (vous en saurez bientôt plus)
Nous terminons la soirée avec un tour du roller coaster pour enfant plus ou moins grand.
Demain nous reviendrons mais ce sera peut être un peu moins amusant, nous revêtirons notre habituel tenu de Pit Crew !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres