McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

COACHSURFING chez une hawaienne !

Avant de partir une semaine dans le bush avec Violaine, nous passons 3 jours à Melbourne. C’est l’occasion pour moi de découvrir le coachsurfing !

 

Mardi matin, jJ’ai eu une réponse positive de Rose pour ce soir ; Rose a déjà fait pas mal de coachsurfing, notamment quand elle est arrivée à Melbourne 2 mois plus tot. Elle a 23ans, est originaire de Hawai et a décidé de partir voyagé 1 an en Australie. Elle est étudiante en sociologie et sexualité .

 

Je la rejoins en fin de journée. Elle habite à Kensigton, une jolie banlieue très proche de Melbourne : à peine 10min de métro du centre ville. Je découvre une très joli maison et un grand jardin.

 

 

Je fais connaissance avec ses 2 colocs : Brenton et Steeve. Brenton a 28ans, il fait un job qu’il déteste en attendant de se lancer dans ce qu’il veut vraiment faire : de la musique. Ca tombe bien, Steeve (50 ans) est musicien. Il a étudié la musique a la fac de Melbourne et travaille aujourd’hui en free-lance.

Je dors là :

 

 

 dans le lit de Rose. Pourquoi ? parce qu’elle accepte de partager son lit avec moi ?Nan, meme si ça pourrait etre la cas !!Elle a un coté hippie qui la rend trop attachante et qui fait qu’elle est très à l’aise. Nan, si je dors là, c’est parce que depuis 2 semaines, elle dans dort la chambre d’à coté, avec son coloc Brenton. (sans commentaires !)

 

Je passe 3 jours chez elle. Elle travaille quelques heures par jour au « white rabbit, un petit café restaurant  de Kensigton. Nous passons l’apres midi ensemble à discuter (dur, dur l’anglais) ; Rose est très spontanée et c’est super facile de parler de tout avec elle. Nous avons des discussions passionnantes et de ces 3 jours chez elle, je retiendrai une chose : KEEP RELAX !



21/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres