McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Los Angeles - Jour 6



Aujourd'hui fut une journée particulièrement interessante. Débutant juste après l'écriture du précédent article, vers 23h, je fais la rencontre d'une francaise qui cherche comment appelé ses parents en France. Lui expliquant ma méthode et lui proposant de lui préter dans la soirée nous commencons a faire connaissance. C'est un medecin de Paris dans le domaine de la bactériologie, je n'ai pas osé demander son age. Après avoir fait connaissance, un ami a elle vient nous proposer de sortir en ville et dégoter un petit bar ou on pourrait boire un verre tranquille.



Avec sa Mustang de location, il nous suffit 15 minutes pour trouver notre bonheur et être plongée dans l'ambiance d'un bar/boite à l'américaine. Un billard dans le fond, quelques cocktails à la paille, un peu de musique...

La nuit fut particulièrement courte, levée a 9h30 je commence à prévoir ma journée. Finalement la francaise part dans la matinée et me propose d'aller dans un quartier de Los Angeles à quelques miles de l'hotel. Après avoir fait quelques tour près de la plage nous nous dirigeons vers les célèbres autoroutes de Los-Angeles, environ une dizaine de voies, deux directions (North/South ou East/West) et beaucoup de voitures. La francaises a quelques mauvaises habitudes Parisienne au niveau du volant mais j'arrive à rester en vie jusqu'a la fin de la journée.


30 lits mixtes, quelques ronflements...

Après avoir fait quelques tours dans le quartiers de Pasadena (très agréable, très vivant, plein de petits restaurants au coin des rues, de quoi faire du shopping ...), nous sommes allés visiter un jardin botanique d'une splendeur incroyable. Finalement nous nous quittons sur ça et je m'en vais encore marcher quelques heures dans les quartier de la ville avant de mettre 2h30 pour rentrer a mon hotel. Depuis mon arrivée je parle avec une chinoise que étudie au Etats-Unis depuis 7 mois, demain nous comptons nous ballader dans la Downtown de Los-Angeles.


24/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres