McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Los Angeles - Jour 7



Suite a ma rencontre de la veille, je pars donc au alentours de 11h pour découvrir la downtown de Los Angeles accompagné. Finalement un dimanche matin en ville ce n'est pas très vivant mais après Ah de marche nous arrivons a trouver un restaurant Mexicain.



Après deux longues heures de discussion nous décidons de nous rendre à hollywood en empruntant le métro. Celui-ci est très propre et nous mène a destination très rapidement. Nous pouvons alors parcourir l'avenue des stars.



Une fois chose faite nous nous rendons a Santa Monica ou je peux a nouveau admirir le magnifique couché de soleil. Nous allons ensuite manger au même restaurant Italien ou j'avais deja mangé avant. Toujours la même impression, la nourriture est bonne et pas cher.



Ce dernier jour ne fut pas celui ou je marcha le plus, mais c'est sans doute celui ou je decouvra le plus de choses à propos du voyage.
Les endroits sont souvent différents, la culture également mais partout il y a des gens agréables qui méritent de l'attention et avec qui on peut partager de très bon moment.


25/08/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres