McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Nana, la nanny

Qu’est ce que je fais de mes journées?

 

Et bien je m’occupe de Cooper, petit garçon de 2ans. Quand son père n’est pas à la maison (il part 5 semaines à l’étranger et revient pour 3 semaines), je m’occupe de lui 12 h par jour, 5 jours par semaine. A 7h30, quand sa maman Dawn et sa sœur Dakota quittent la maison, la journée est à nous !

 

La matinée, nous avons des activités de prévues : Le lundi et mercredi, nous retrouvons d’autres enfants et parents du quartier au groupe de jeux,le mardi c’est cours de musique, et jeudi cours de natation…

 

 

Et après la sieste de midi, c’est parc, trampoline, shopping, ballade, café avec d’autre au pair,…Faut juste pas oublier de prendre suffisamment de biberons et de couches ^^

 

 

 

et parfois c'est l'aventure:

 

 

 

et le stress pour la nanny, parce que si le petit s'égratigne le coude, va falloir expliquer à la maman ce qu'il s'est passé...

 

Ha et il y a aussi le bubbles, son activité favorite:

 

On fait aussi des activités créa !

 

des montages photo pour l'anniversaire du papa:

 

 

Faut avouer que j’ai la chance de pas avoir une famille bien exigente. Du moment que Cooper est avec moi, ils sont contents. Si je veux aller en ville pour faire des courses, voir des copines, ou aller à la salle de sport (où ils ont une garderie) pas de soucis ! La seule contrainte c’est d’être de retour à 17h30 pour le bain et le diner du petit ! De sorte qu’il soit prêt à aller au lit quand sa maman rentre avec Dakota à 19h30.

 

Ce qui est super, c'est qu'en ce moment, Cooper est un vrai "éponge" et qu'il apprend tous les jours de nouveaux mots; Il parle de mieux en mieux (avec un accent francais ^^). Bon, c'est pas encore de grandes discussions mais de petites phrases : "Nanna, Milk please" (ici, on m'appelle Anna, ce qui donne Nanna pour Cooper!), "Benny is upstairs" (Benny c'est son doudou), "Nana phone please" (son jouet favori...)

 

Bref, Nanny, c'est pas bien compliqué mais ça occupe bien! :-)

 



29/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres