McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Un indien dans la ville

Alors pourquoi tout un article sur mon cher collocataire ? Tout simplement car la combinaison est tres amusante. Et bien qu'au départ j'ai eu quelques frayeurs, je dois avouer que maintenant je tiens beaucoup a cette partie de mon environnement.


Le morceau mesure 1m75 aux alentours de 80kg. Sa composition est peu définissable, un mélange de subway, de protéines artificielles et de riz-poulet. Tres de caractéristique remarquable, les envies et réaction d'un adolescent de 13 ans. Par cela j'entends entre autres quelques difficultés a regarder les filles dans les yeux.

Je dois dire que j'avais quelques préjugés concernant l'inde en générale et surtout les garçons. Ceux qui me connaissent bien se rappelle de mes remarques parfois insensé sur ma vision de l'inde et de ses habitants. Certainement du a un excès de curie  dans un plat dans mon enfance. Pour ressituer je dirais que l'inde est le dernier pays ou j'irai même pour visiter. Ankit ou Akky pour les intimes a su par son cote très stéréotype redorer l'image de l'inde que j'avais.

L'homme qui ne sait pas ouvrir une boite de conserve. Celui qui pendant une semaine m'a appelé pour connaitre le fonctionnement du bus. Celui qui n'a jamais nettoyé une cuisine de sa vie ou encore préparé un repas. Celui qui possède des lunettes de soleil mode mouche et qui aime prendre des photos de lui torse nu avec la glace de la salle de bain. Celui qui pense que les footballeurs prennent leur douche séparément après un match. Il a reussi a me convaincre.

Nous discutons beaucoup ensemble en essayant de lui expliquer avec mon autre collocataire les choses de la vie les plus simples (pourquoi 1 année, pourquoi 4 saisons et 24 heures, c'est quoi la lune, comment marche la procréation humaine, c'est qui les premiers hommes sur terre et comment ils ont fait pour donner tout une humanités ...)

C'est presque un métier a plein temps de s'occuper de lui. Il a tendance a toujours demander avant d'essayer. Mais il a une ouverture d'esprit assez grande ce qui permet de grands progrès. Et puis aussi il a récemment acheter une voiture ce qui permet de faciliter certaines taches de la vie quotidienne.


Je me moque beaucoup mais au final il est très gentil et nous avons créée une grande amitié sur des engueulades de nettoyage. Avec Wayne le troisième nous rigolons énormément et c'est assez fréquent que nous nous retrouvions a discuter devant la teloche ou encore a ce moquer gentiment des uns des autres.

J'en garderais donc un très bon souvenirs et apparemment lui aussi.


02/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres