McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Delhi news

Tout comme mes chers colocs, je prends un peu de retard dans la mise à jour du blog.
J'ai une excuse : ma chère maman est venue me rendre visite la semaine dernière, et je lui ai donc consacré tout mon temps libre.

Arrivée samedi, elle a donc découvert la pollution, le rush et la poussière de Delhi. On est allé à Lajpat Nagar, ou elle a pu acheté un Saree qu'elle ne mettra bien sûr jamais (elle a d'ailleurs prévu d'en faire une nappe).

Un Saree est en fait composé de 2 pièces de tissus : le top, qu'il faut faire ajuster par un tailleur, et une longue pièce de tissu à enrouler autour de son corps.
Pour info, en ville, seules les femmes de plus de 40 ans portent des sarees, les autres préfèrent le " Punjabi suit ", c'est à dire la Curta (sorte de tunique) et le pantalon.

Le soir, diner dans un bar (le Kuki) puis disco Bollywood (coming soon : une compil des meilleurs tubes!)

Dimanche, zoo. Très grand, entretenu à l'indienne.
On y est restés 3 heures, on n'arrivait plus à en sortir, on tournait en rond (pourtant on avait un plan).

Quelques photos :


Les hippopo



L'ours de l'himalaya


Le tigre blanc du Maddhya Pradesh


Au moins ils préviennent ! (on voit pas bien mais il y avait des gens dessous)

Le dimanche, piscine au Samrat, comme d'hab et le soir diner à Pahar Ganj, dans Old Delhi.



Pahar Ganj, vu du toit d'une guesthouse



28/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres