McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

[Edition spéciale] : ça y est, je l'ai !

Et ben voilà, je m'y attendais un peu.
Je l'ai !
Oui, oui, ça y est, j'ai la chiasse.

J'ai passé une nuit de merde (notez le jeu de mot!), heureusement j'avais du coca, du spasfon et un autre truc, donc je pense que ça a aidé.

Je ne sais pas exactement d'ou ça vient, je n'ai pas spécialement été imprudent. Ca peut venir de la nourriture, d'un cocktail pris dans un bar auquel ils avaient rajouté de l'eau, de la différence de température entre le boulot très climatisé et l'extérieur super chaud ...

Bon, ça pourrait être pire, j'aurais pu choper le palu ou une autre betise, ou me faire mordre par un singe (enfin j'en ai pas encore vu).


06/06/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres