McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Quelques photos

Pas trop le temps d'écrire, voici quelques photos :


En fait derrière y a deux singes (j'en rencontre enfin!)


Là je suis en train de flipper en voyant l'un des singes qui vient vers moi



Mes colocs devant  2 excellents desserts (oui je les ai un peu coupées mais c'était pour bien voir les desserts )

 
Mes colocs devant l'India Gate


Aurélie avec le chapeau du garde de la banque


Une vraie " file indienne "


Ah ces bons vieux rickshaws! Franchement ça va me manquer ça une fois en  France, négocier les prix, risquer ma vie à chaque moment, partager un contact particulier avec le chauffeur ...


Voici comment on construit une maison en Inde (échafaudages)



28/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres