McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Quelques têtes à ne pas oublier

Cet article est assez personnel, il rentre dans le cadre de la partie " Carnet intime " de ce blog.


La Enova team


La Sarita team


Lors de la farewell party

Pour info, mon stage a tourné autour de 2 projets :
  1. Une application web de gestion de documents (PDF, Word, Archive) pour Handicap International Asie. J'ai ré-utilisé un gros script de GED (Knowledge Tree) auquel j'ai interfacé un script de forum (FluxBB). Quand je suis parti, le projet était quasiment terminé. Je l'avais transmis à un développeur indien.
  2. Une application web d'e-learning pour apprendre le français aux indiens. Voyez par vous même : ClickOnFrench. J'ai travaillé au développement de la seconde version, basée sur le framework CakePHP.
La boite comptait une dizaine de personnes, il y avait donc une bonne ambiance (notamment parmi les 5 développeurs indiens).


09/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres