McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

"Ich bin"....Europa Park

Ca y est la sortie à Europa Park à eu lieu ! Et quelle sortie ! Le soleil, le t-shirt, le short et surtout pas mal d'amis réunis sont autant d'éléments qui ont contibué à ce super week end.
Tout commence vendredi soir avec l'arrivée du premier groupe de "parisiens". Guigui (dit Rodolf), Amandine, Anais GG et Stef arrivent vers en début de soirée à Albig. Après avoir fait rapidement connaissance avec mes grands parents, mon oncle, leur chambre et les quelques photos dossiers qui trainent chez tous les grands parents du monde...nous partons en direction du Burger king le plus proche. La commande est une épreuve pour tous : aucun ne parle l'allemand...ah si la phrase qui revient est le "ich bin" que chacun mélange à toutes les sauces.
Bref, tout le monde est content de manger "allemand"et Gui a sa couronne de king vissé sur la tête. Avant de se diriger vers le bowling on fait une trèc courte halte dans un petit casino ou l'on nous propose de "look alound" (avec un "l") et aussi un "dlink". Personne ne voulait jouer, au finale nous avons tous céder à la tentation, Jérome ira jusqu'à mettre en jeu 3 euros !

Finalement, les piste de bowling sont toutes réservées ( ce qui à Albg est rare !). On se rabat donc sur une partie de billard...gratuite. Bizarement les boules sont accessibles. Après on finit la soirée dans le bar à coté en sirotant une bière (pardon en nectarisant une bière, il n'y a pas de sirop de pêche ici).


Le lendemain matin il faut se lever tôt pour arriver en même temps que le bus de Lorelei qui vient de Lyon avec à son bord quelques Djackizz dont les meilleurs : Rémi, Pascalou et Gate. Finalement, on arrive à peu près à l'heure prévue, PA et Qubs aussi tout comme le deuxième groupe de parisiens composé de Steven, Rachelle, Bobo et Alexandra. Le bus lui a du retard et doit arriver 1h30 plus tard. On décide donc de prendre les places et de prendre del'avance. Direction le Sylver star ! On a beau le faire et le refaire, il est toujours aussi....euh  ....il laisse sans voix quoi.
Le soleil est là, le short est de rigueur, nous fusionnons un peu plus tard avec le trio "Tolstoi".

Tout va vite, trop vite, aussi bien les manèges que l'après midi. Il est déjà l'heure de se dire au revoir. Petit passage par le bus pour faire un petit coucou aux petits bizuths et arrières petits bizuths (il n y avait pas de bizuths direct bouuuuhhh). Le bus part en direction de Lyon : l'année dernière je repartais avec... :( En plus je loupe 6 heure de trajet avec un Roger des grands jours au volant : pas plus de 80km/h en Allemagne, c'est le comble !

Je rapars donc en compagnie du groupe "parisiens 1". On est tous fatigué. Après 40 min de voiture nous nous arrêtons pr reprendre un peu de force, toujours dans ce restaurant allemand...burger king et oui il y en avait un sur une aire d autoroutes ;).
Le fameux "Ich bin" est toujours bien présent : Stef réserve une table de 4 mais se fait rappeler à l'ordre par Rudolf euh...Guillaume : "Ich bin six !"

Nous sommes finalement de retour au village un peu avant 23h. Tous le monde est fatigué, finalement pas de sortie en boîte. Les plus valeureux tiendront encore le coup pour une petite bière et...LES gâteaux qu'a préparé Oma !!

Voilà un super week end plein de bonne humeur et fort en émotions !

Merci à tous ceux qui y ont contribué ! Ich bin content !


27/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres