McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Ta caisse a été tunée !

Il est temps que j'aille faire changer les papiers de la voiture pour les faire passer à mon nom. Un peu de paperasse en allemand ça fait pas de mal. Mais tout ça n'est pas très intéressant. Ici il y a un truc pas mal quand on fait immatriculer sa voiture : on peut choisir une partie les chiffres et des lettres qui la composent. La plupart choisissent leurs initiales. Je l'ai donc joué à la mode locale, et j'ai aussi pu ajouter ma date de naissance ! La classe.


Enfin, pour couronner le tout et faire un peu kéké, rien de tel qu'une petite peluche accrochée au rétroviseur intérieur !




15/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres