McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Vendredi : première sortie

Après une première semaine d'adaptation (et oui il faut s'habituer à se faire chouchouter par sa grand-mère …vous en saurez plus bientôt) il est temps de découvrir un peu le monde de la nuit ! J'ai la chance pour cela d'avoir des cousines ici qui s'occupent de mon intronisation. Je quitte donc ma bourgade  sur les coup de 21h pour Mainz (Mayence), la ville où vit l'une d'elles depuis qu'elle étudie. J'arrive donc chez elle où elle m'accueille avec sa colocatrice. Après une rapide visite de leur appart (rien à envier au 146 au passage) nous partons chez une amie à elles qui organise une petite soirée pour fêter son anniversaire. Cela me donne alors l'occasion de faire connaissance avec pas mal de personnes. Fait important à noter : il y a dans cette soirée plus de personnes de sexe féminin que masculin. Je suis dans un premier temps un peu perdu, affolé et oui je suis habitué aux soirées Insaliennes bien sur.

La soirée se poursuit ensuite au « KUZ », le « Kultur Zentrum ». Ca peut paraître bizarre mais il s'agit en fait d'une boîte avec deux salles, deux ambiances. D'un côté plutôt rock et de l'autre plutôt electro.

Un endroit bien sympa où j'ai entre autres rencontré des mecs bourrés qui pissent contre un mur …..aux toilettes.  Tout ça pour dire que l'esprit fête est bien présent.

Pour conclure, une première soirée plutôt cool où j'avais un peu l'impression de me taper l'incruste et où j'ai pas forcément été tout le temps super à l'aise étant donné que je ne connaissais personne mais il faut un début à tout ! (J'espère pouvoir récupérer quelques photos bientôt)



15/03/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres