McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

L'inde 2 mois après

Bon voilà ça va faire 2 mois que j'y suis, et d'un côté je suis assez content qu'il ne reste plus qu'un mois.

Hier on a eu une bonne JDM (Journée de m***).

En se levant, pas d'eau dans l'appart. D'habitude, il y a au moins de l'eau froide avec très peu de pression. Mais là rien! Obligé d'appeler le maid, qui appelle le plombier, qui fait je sais pas quoi (il ne parle pas anglais donc faut pas chercher à savoir ce qui se passe).

On part en retard de l'appart, donc forcément on se chope tous les bouchons possibles.

Ensuite au boulot, pas d'Internet. En effet, Airtel n'a pas envoyé de facture, donc la company n'a pas payé, dont ils ont coupé. Et bien sûr, même après paiement, ça met 2 jours à se re-activer.
Donc voilà on se tourne les pouces, on lit, on bosse en local mais c'est limité, on discute culture avec les indiens.
Et l'aprem, coupure d'electricité, ce qui veut dire pas d'ordi et surtout pas de clim.
Là c'est trop, on rentre " bosser " à l'appart.

Bien sur, notre rickshaw tombe en panne donc on en prend un autre.

En parallèle je suis malade, mal à la gorge, aux oreilles et à la machoire.
Pour faire simple, j'alterne depuis 2 mois entre :
 - mal aux intestins (vous comprenez)
 - mal de gorge (pollution ? clim ? bouffe ?)
 - grosse fatigue (chaleur)
J'ai perdu 5 kg depuis que je suis là, pourtant je mange tout ce que je peux.
Si vous voulez maigrir venez en Inde!

C'est après une journée comme ça qu'on aimerait rentrer en France.

Bon, y a aussi des points positifs, j'adore les endroits que je visite (ce week-end je vais à Jodhpur dans le Rajhastan), y a une bonne ambiance au boulet, mes colocs sont supers (ça me change pas trop), le boulot est intéressant (le client est content de mon projet) ...


01/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres