McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Lady Gaga




Tous GAGA tonight

Bon alors ! Vu que beaucoup me l'ont demande je vais ecrire quelques mots au sujet du concert. Meme si des larmes ne suffisent pas a le decrire correctement.

Arrivee a 19h a la salle de spectacle, je m'apercois d'une fille d'attente qui s'etends sur plusieurs centaines de metres avec des greluches dans des accoutrements quelque peu incertains. Je commence donc a faire la queue avec mon magnifique ticket doré (voir photo plus bas).

Jusque la pas grand chose de pationnant. Je trouve ma place dans l'enceinte. Je me trouve juste au niveau du balcon de biais par rapport a la scene. Pas trop loin, ni trop pres. La premiere partie est orchestree par un mec bizarre qui chante des choses tout aussi etrange.

http://www.youtube.com/watch?v=e0EaCB0MRt0
http://www.youtube.com/watch?v=AQ1z4OmFu34&feature=related

Vous etes pas oblige de regarder les videos, ca fait un peu mal au oreilles. Il a reussi a se deshabiller en chantant, grande performance, assis sur le dos a enlever ses escarpins et son pantalon.

Apres son passage nous avons souffert de plus de 30 minutes d'attente avec parfois l'espoir de voir notre Gaga apparaitre faisant pousser quelques cris dans la salle. Puis la, la lumière s'éteint et un écran blanc descends sur la scene, un compte a rebours commence a nous rapprocher de l'inévitable. Soudain musique !
Dance in the dark a fond de balle, l'émotion commence a monter. http://www.youtube.com/watch?v=mzE4bCHzR2Y
Puis lumiere qui projette son ombre immobile sur l'ecran. Au rythme de la chanson elle change de position brusquement pour rester a nouveau immobile. La musique sans parole dure et l'emotions devient encore plus forte, la musique depasse les seuils du raisonnable mais qu'est ce que c'est bon !

http://www.youtube.com/watch?v=mzE4bCHzR2Y

Et puis soudain... elle commence a chanter et danser. L'écran se lève et la voila sur scène accompagnée de sa croupe.... pardon sa troupe.
Elle enchaine alors les chansons, elle joue de multiple instruments dont du piano (en feu ou encore a l'avant d'une voiture a la place du moteur).

Chacun des ses titres apporte son lots de nouveautés dans le spectacle. Ange qui vole, monstre géant articulé, fontaine de sang, striptease, costume improbable, gestes provocs, videos gores ... La Lady Gaga en chair et en os ! La Lady Gaga que j'aime.



Un ange monte de l'enfer Gaga


Les moments d'emotions les plus intense ont ete au debut et a la fin. Sa chanson Alejandro (que j'adore) fut particulièrement géniale avec la fontaine de sang, les jeux de lumieres et ELLE !



Des vidéos seront dispos quand j'aurais une meilleurs connection. (3 mois ?)


08/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres