McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

L’arrivée au « bled »

02/03/09

Et c'est parti ! Après une nuit bien courte (merci Guigui pour la soirée…et le ménage) direction Albig en Allemagne. Albig  c'est un village d'environ 800 habitants d'où est originaire ma mère. C'est là que vivent mes grands parents ainsi que quelques uns de mes cousins. Je vais y passer mes 6 premiers mois en Allemagne pour effectuer mon stage dans la région, après quoi je continuerai avec 3 semestres de cours à Karlsruhe.

Après 5h de route dont 3 où j'ai fait dodo grâce à ma mère qui m'accompagnait, nous arrivons donc  à destination.  Là, comme bien souvent, nous attend le Kaffekuchen avec gâteau, nesquick et jus de raisin local.

Après ce bon goûter, il est temps de vider la voiture et de m'installer dans la chambre qui va être la mienne pour ces 6 prochains mois.

Petit aperçu de ce que cela donne ici.



Mais il n'y a pas que la chambre où je prends mes aises. Zoom maintenant sur le placard à chaussures où je double le nombre de paires !



Bref tout ça pour dire que je suis bien installé. Maintenant il est temps de dormir, demain c'est mon premier jour chez Opel !



04/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres