McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Opel - Assemblée générale

Ce vendredi a été plutôt cool au boulot. Arrivée à 6h50 comme tous les matins, puis dés 8 h direction le bâtiment K48. Le K 48, c'est un énorme bâtiment dans lequel il est possible d'accueuillir beaucoup beaucoup de monde. Etant donné que les 17 500 employés ont reçu le mail d'invitation à l'assemblée générale qui se tient ce matin là, vous imaginez la taille de la salle. Ce qui est encore plus impressionant c'est de voir le nombre de chaises qui a été installé pour l'occasion. Des écrans géants et des caméras permettent de projetter les images de ceux qui prennent la parole sur la scène centrale, celle qui est là bas tout devant où des petits bonhommes s'agitent.
J'en suis ressorti sur les coups de 11h30 après les interventions des différents directeurs qui ont pas mal évoqués les difficultés de la société en ce moment mais qui ont invité les gens à rester concentrer sur leur travail et à porter l'image de la marque. J'ai particulièrement aimer l'intervention musicale des élèves d'une école primaire de la ville.

Pour ceux qui n'ont jamais fait d'allemand....ou qui en font mais ne comprennent pas (je ne vise personne ! ), voici la traduction de quelques passages.

L'éclair, l'éclair (celui du logo d'Opel...) t'es apparu quand en même temps que la force a surgit dans la pièce,
L'éclair, l'éclair vient d'un monde où l'amitié et la famille comptent

Mman j'ai peur, un orage arrive
vois tu les nuages à l'horizon ?
le ciel s'assombrit, le soleil disparaît
l'espoir reste, il n'est jamais trop tard
entends tu ? l'orage est déjà là
Mman la menace est là

....

L'éclair, l'éclair est de retour
on aperçoit des signes - Insignia (nom de la dernière Opel, il fallait bien le caller qq part)
L'éclair, l'éclair il vous donne de la force
pour que votre Opel fasse des miracles

Mman tout va bien se passer, le soleil revient
En vois tu les rayons à l'horizon ?
le ciel s'éclaircit, la tempête s'éloigne
l'espoir revient, il n'est pas trop tard
Entends tu les voix ? nous y sommes déjà
Mman, nous y sommes presque !
...






Voilà, ca m' a bien fait marrer, surtout qu'après j'ai entendu que certains avaient lacher une petite larme devant cette interprétation porteuse d'espoir !

De retour à la maison, je me suis accordée une sieste qui s'est un peu éternisée, et oui moi c'est quand je fais des siestes que j'entends pas le réveil. 2h 30 de bonnheur en tout cas. Maintenantje suis prêt pour le A61, la boîte la plus proche du village ;)


20/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres