McIndia, le 146 s'exporte.

McIndia, le 146 s'exporte.

Los Angeles - Jour 4



Ma nuit au sein de cette nouvelle auberge se passa sans aucun soucis, peut être le fait que la fatigue m'assomme chaque jour de plus en plus. Réveillé à 9h, rien ne m'attends comme au précédent hôtel, aucun muffin ou même café vous donnant la pêche. Tardant un peu dans ma préparation, mon départ après payement pour la prochaine nuit se fit à 11h.


La californie ça a quand même du bon

Ce matin j'ai prévu de profité de ma proximité avec la plage et de marché en son long jusqu'au port. Après quelques exercices physiques sur la plage, je marche durant 1h sur le sable. Sur la plage de nombreux touristes, des oiseaux, des irréductibles runners et des sauveteuses habillée gracieusement de rouge.


Le début d'après midi ensoleilé m'épuisa totalement, quelque peu sommelant j'en arrive a louper mon arrêt de bus. Une fois a l'hôtel je bondis dans la cuisine pour me finir ma pizza de la veille. A ma grande surprise elle a disparue, discutant avec le responsable du nettoyage du frigo, je découvre que tout les aliments doivent être etiquetté. Finalement ma pizza avait été posée dans un coin. D'ailleurs cette homme est de nationalité francaise (polynésie) et se trouve dans le guide du routard 2008.
Une fois la pizza ingurgité, j'attaque une sieste de deux heures  qui me fit un bien énorme.


Quelques résidences aux abords du port

A mon levé je me décide a m'habiller et a sortir pour Santa Monica afin d'assister à une partie d'un concert gratuit sur la jetée, qui ont lieu tous les jeudis. Plus tard dans la soirée je m'accorde un instant McFlurry qui me manquait tellement depuis le Tennessee et pour terminer la journée, je vais au cinema regarder Wall-E l'histoire d'un petit robot qui tombe amoureux d'une robote.


Très agréable, le sable, la mer et la musique

A nouveau aujourd'hui, j'ai eut l'occasion de discuter avec de nombreuses personnes dans la rue, le bus ou encore dans l'auberge.
De plus en plus je commence a sentir mes jambes, il faut dire que je dois marcher entre 4 à 5h chaque jour, les taiwanais n'en reviendraient pas...


Petit clin d'oeil à Chris. Regarde l'oiseau en arriere plan. Ici ce sont les pigeons du coin ...


Certains reconnaitront un "petit train" déguisé en "petites voitures"




22/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres